Table des matières
Un « Save the Date » est un « pré-faire-part », une jolie façon de vous assurer de la présence de vos invités en « réservant la date ».
Les Save the Date peuvent prendre plusieurs formes : papier, version électronique ou même vidéo ! L’idéal est de les envoyer au moins 6 mois avant le Jour J. Une des grandes tendances depuis l’année 2012 est l’arrivée en France des « Save the Date« , concept qui fait déjà fureur outre-atlantique !
Un « Save the Date » est en quelque sorte un pré-faire-part, une manière de vous assurer de la présence de vos invités en « réservant la date« . A envoyer au moins 6 mois avant le Jour J, les Save the Date peuvent prendre plusieurs formes : papier, version électronique ou encore… vidéo ! Il existe même des versions aimantées pour que la date de votre union reste bien en vue sur le frigo de tous vos convives !
Lequel préférez-vous ?
Si vous souhaitez envoyer un Save the Date à vos invités, sachez que presque tout est permis ! Il est en effet moins solennel que le faire-part officiel et vous permet d’annoncer l’ambiance / le style / le thème de votre mariage !
Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ?
Your email address will not be published.