Chose promise, chose due ! Voici notre première interview d’une longue série !
Aujourd’hui, c’est Johanna Marjoux (photographe) qui a répondu à nos questions, principalement basées sur ses séances photo organisées à l’occasion d’enterrement de vie de jeune fille…
Table des matières
Bonjour, moi, c’est Johanna… 1m58 de bonne humeur. Je suis photographe Mariage et Portraits. Basée à Montpellier, je me déplace partout en France, et soyons fou à l’étranger, au gré des demandes. J’aime photographier ces moments de vie, ces émotions, ces fous rires, ces baisers…
Ma devise est <<« Fais ton métier avec passion sinon, ne le fais pas »>>
La séance dure entre 1h30 à 2H00 environ car quand je photographie, je ne regarde surtout, surtout pas ma montre. Les séances se déroulent en fin de journée ou tôt le matin. En général, je conseille aux filles de faire leur journée comme elles le souhaitent puis de se préparer, maquiller pour la soirée et on fait la séance juste avant l’apéritif.
Tout est possible et tout est demandé…Souvent, les tenues sont assorties aux couleurs du mariage. Ce peut être des séances intimes à 2 ou 3 comme des séances à 10., plus folles…Les accessoires sont les bienvenus : ardoises pour laisser des mots, lunettes de soleil, boas, ballons ronds etc etc
Jusqu’à 6/7 personnes c’est bien. Plus, ca devient compliquée (Comme pour les photos de groupe de mariage d’ailleurs). J’aime aussi beaucoup les séances plus intimes de 2/3 personnes, en général les témoins.
Je crois que c’est simplement « aimer les personnes ». je crois que l’on se sent à l’aise avec moi et du coup, l’appareil photo se fait oublier et c’est là que LA photo arrive 😉
Tout est indiqué sur mon site www.johannamarjoux.fr.
Non, mais j’aimerais…Ils sont funs aussi les garçons 😉
Pour découvrir l’univers de Johanna, rendez-vous sur son site www.johannamarjoux.fr. N’héistez pas à également de devenir fan de sa page facebook !
Your email address will not be published.