Nous vous présentons aujourd’hui une curiosité en terme de mariage : les mariages naturistes. Certains hôtels, notamment situé dans des îles lointaines, par exemple en Jamaïque, son entièrement naturistes et proposent aux couples de se marier « tous nus » ou presque. Une curiosité à découvrir dans les vidéos ci-dessous.
Table des matières
Voici une seconde vidéo d’un mariage « nature », une bonne façon d’économiser sur la robe et le costume ! Cliquez sur l’image pour voir la vidéo sur Youtube :
Ils se marient, tout nus ! par lerewind
Dans ce genre de mariage les mariés portent quand même généralement un sous-vêtement, ont le corps recouvert de peintures façon body-painting, mais sont rarement complètement nus.
Terminons ce dossier par un reportage d’une chaine française : bon visionnage !
Un mariage naturiste est un mariage célébré dans un lieu de nudité, généralement un parc naturiste ou une plage naturiste. Les invités et les mariés se déshabillent pour célébrer leur union devant leurs proches et amis.
Les mariages naturistes ont généralement une atmosphère décontractée et informelle, avec moins de formalités et de protocoles qu’un mariage traditionnel. Les gens se sentent plus à l’aise et libres de se déplacer et de communiquer avec les autres.
Il est important de noter que les mariages naturistes sont soumis aux lois de chaque pays et qu’il est donc important de respecter les règles et les codes de conduite des lieux où ils se déroulent. Il est également important de se rappeler que ce type de mariage n’est pas pour tout le monde et que les invités doivent être informés à l’avance afin qu’ils puissent décider s’ils souhaitent y participer ou non.
Il est également important de respecter les choix des personnes qui ne souhaitent pas participer au mariage naturiste, et de s’assurer que tout le monde se sent à l’aise et en sécurité.
Your email address will not be published.