Conseils, astuces et bons plans !

Découvrez nos feutres Marabu !

Aujourd’hui, nous vous présentons les feutres Marabu, un indispensable des mariages à la décoration créative.

Feutres pour personnaliser une décoration de mariage

Si vous êtes intéressé(e) par les loisirs créatifs, ne manquez pas cet article.

Un usage décoratif, un feutre

En boutique, nous proposons plusieurs gammes de stylos Marabu, et nous allons encore en proposer de nouvelles très prochainement. Chaque gamme a son usage spécifique.

Ainsi, les feutres Brilliant Painter sont dédiés à la personnalisation des surfaces dites « lisses » : voici une petite liste, non exhaustive :

– le verre

– le cuir

– le plastique

Feutres pour décorer une bouteille en verre

– le papier

– le métal

– toute autre surface lisse

De quoi créer des marque-places personnalisés, écrire sur un livre d’or ou une urne de mariés, dessiner sur une bouteille de vin ou de champagne, sur n’importe quel élément de décoration en plastique (boules plexiglas), sur un bougeoir, un présentoir en métal, sur des ballons…

Feutres pour décorer de nombreux supports

Transformez votre décoration de mariage en un univers unique, à votre image, et pour un budget réduit.

Décorez les matières lisses ou poreuses

La gamme des Deco Painter permet de customiser les surfaces dites « poreuses » :

– le bois

– l’ardoise

– le papier (selon la matière exacte)

Pots de fleurs décorés grâce à un feutre Marabu

– la terre cuite

– le plâtre

Voici qui offre de nombreuses nouvelles possibilités de personnalisation : décorez des pots de fleurs puis faites-en un centre de table, écrivez sur vos assiettes en ardoise…

Petits conseils

Il existe de nombreux pochoirs que vous pouvez utiliser pour créer des décors fantastiques en quelques minutes seulement.a trouver sur Internet ou dans des livres d’illustrations. Vous pouvez aussi demander à un artiste de reproduire une photo en peinture.

Les feutres Marabu existant en différentes tailles de pointe, et diffusant de la vraie peinture résistant à l’eau et à la lumière, il faut appliquer une vraie méthode de peinture. Ils permettent une vraie précision dans la peinture et une bonne tenue dans le temps.

Tableau décoré grâce à un feutre MarabuStockez toujours vos stylos à plat, et secouez-les avant usage. Evitez de peindre dans une pièce trop froide ou trop chaude.

Vos créations peuvent facilement s’effacer grâce à de l’alcool à 90°C, donc pas de souci si vous ne réussissez pas d’emblée, comme toujours l’important est que la décoration obtenue au final vous ressemble ! Faites-vous plaisir !

Feutres pour personnaliser une décoration de mariage