Conseils, astuces et bons plans !

Enterrement vie de jeune fille noces funèbres

Ils vécurent heureux et eurent un bel enterrement

Vous allez vous dire oui jusqu’à ce que la mort vous sépares.  Préparez vous à vivre le plus beau jour de votre vie, pour toujours et à jamais. Film d’animation merveilleusement bien réalisé par le célèbre Tim Burton, le thème « les noces funèbres » est une idée originale pour votre EVJF / EVJH. A l’origine, le film retrace le parcours de Victor qui rencontre la belle Emily et hoooo un mariage. Si vous êtes fan de Tim Burton, vous pourrez tout à fait utiliser votre déguisements pour le jour J. C’est original, ca change, c’est fun et tout le monde s’en souviendra.

Déguisement de Victor

Pour le déguisement du futur marié, il vous faudra simplement enfiler un beau costume style ancien, porter une perruque noir . Côté makeup, il vous faudra faire un petit effort : rendre votre teint un peu plus pâle, noircir un peu les yeux (pensez à faire un petit contouring), et hop, vous voilà transformé en Victor. Si vous n’aimez pas l’idée de vous maquiller, il existe des masques à l’effigie de Victor. Il en existe de très bien réalisés sur le web, comme ici sur le site de Monsieur Paillettes.

La mariée Emily

La plus belle c’est toujours la mariée et même lorsque l’on fête des noces funèbres il faut être impeccable ! Pour cela, choisissez pour une robe de mariée légèrement bleuté et déchiré avec quelques côtes qui dépassent. On retrouve ce genre de déguisement Halloween un peu partout sur les sites de déguisement en ligne. Pas d’inquiétude, c’est devenu un classique. Pour le visage et les cheveux plusieurs options s’offrent à vous : soit vous optez pour la simplicité et vous choisissez de porter un masque à l’effigie d’Emily, soit vous vous réalisez un superbe body painting et vous vous maquillez en Emily. Plusieurs tutos sont disponibles sur youtube alors n’hésitez-pas à aller y jeter un coup d’œil.

Pour les cheveux, une perruque bleu bouclée sera parfaite, ajoutez une couronne de fleurs bleu, un joli voile, et vous voici habillé pour vos noces les plus funèbres de la terre.