Conseils, astuces et bons plans !

Permis d’enterrer sa vie de célibataire… et de se marier !

Permis d’enterrer sa vie de célibataire

Voici une idée de cadeau à offrir à tous les futurs mariés : un permis d’enterrer sa vie de célibataire… mais aussi un permis de se marier !

Sans ce permis visé par le République des Amours, il sera impossible (et même illégal !) de trouver chaussure à son pied, de se passer la corde au cou, de convoler en justes noces, de s’unir pour la vie

Permis de se marier et d'enterrer sa vie de célibataire

Avant le mariage, il y a bien sûr les enterrements de vie de garçon et les enterrements de vie de jeune fille ! Ces deux permis sont visés par la République des Cordes au Cou (pour les futurs mariés) et par la République des Bachelorettes (pour les demoiselles) !

Grâce à eux, les fiancés pourront faire la fête, faire une dernière virée en célibataire, passer une nuit blanche… en toute légalité !

Enterrer sa vie de Garçon / Fille

L’expression « enterrer sa vie de garçon » est utilisée pour décrire la célébration traditionnelle qui a lieu avant le mariage d’un homme. Il s’agit généralement d’une fête organisée par les amis proches de l’homme qui va se marier, où ils passent du temps ensemble, boivent, mangent et jouent à des jeux. Il peut également y avoir des activités plus originales telles que des sorties en mer, des activités de plein air, des défis sportifs, etc. L’objectif principal est de passer un bon moment avant le grand jour et de se rappeler les bons moments passés ensemble.

Leave A Comment

Your email address will not be published.