Conseils, astuces et bons plans !

Un bikini en guise de robe de mariée ?

Vous voulez un mariage original au bord d’une plage paradisiaque façon People ? Alors cette nouvelle tendance, repérée sur le site d’Instant Précieux, est pour vous : le bikini de mariage. Et oui, fini la robe traditionnelle, on se jette à l’eau pour vous faire découvrir cette surprenante « robe » de mariée.

Le bikini spécial mariage est lancé par la marque de maillot de bain sexy. Pour faire le lancement de ce produit plutôt atypique, la marque a choisi comme égérie la sulfureuse Kate Upton.

Bikini de mariage Instant Précieux

C’est vrai, c’est marrant, original, mais on voit mal une mariée dans cette tenue pour le jour J (à part peut-être Rihanna qui aurait déclaré vouloir se marier en maillot de bain).

Cette tenue pour les “Peoples” pourquoi pas, après tout c’est excentrique, mais ça risque de surprendre vos invités. Mais question pratique, c’est une bonne idée :

Plus besoin de transporter la traditionnelle robe dans les valises pour aller se marier sur une plage paradisiaque

– Et plus besoin de mourir de chaud sous sa robe

On garde néanmoins cette tendance pour les jeunes mariés partis en voyage de noce sous les cocotiers, c’est une façon de faire revivre le mariage.

A noter que le maillot de bain est vendu avec le voile de mariée, l’accessoire incontournable du mariage.

On l’aura compris, cette tenue n’est pas adaptée à tous les mariages. Si le votre se déroule au bord d’une plage en plein été, vous pouvez par contre opter pour une robe courte. Le site Instant Précieux propose dans son offre une sélection de robes de mariée courtes pas chères.

 

Et pour la décoration de votre mariage, vous pouvez retrouver sur le site de decoration-mariage une sélection de produits avec une thématique maritime ou tropique.