Conseils, astuces et bons plans !

Elle dessine son mari avant même de le rencontrer !

Chloe Mayo, une artiste britannique de 31 ans, a peint l’homme de ses rêves deux mois avant de le rencontrer et de finalement l’épouser !

Elle raconte du Daily Mail : « Je voulais juste faire quelques peintures pour décorer mon appartement. Je voulais quelque chose de romantique donc j’étais d’abord partie sur un arbre avec des bouches qui envoient des bisous en guise de feuilles. Puis sans vraiment savoir pourquoi j’ai ajouté au dessin une vision de mon couple idéal« .

Elle dessine son mari avant même de le rencontrer

Deux mois plus tard, la jeune femme s’inscrit sur un site de rencontre et commence à correspondre avec Michael Goeman. Ils décident de se rencontrer et elle se rend alors compte qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a dessiné

Elle dessine son mari avant même de le rencontrer

« Au début je ne voulais pas lui montrer. J’avais peur qu’il me trouve un peu psychopathe. Je l’ai cachée sous mon lit. Mais une semaine plus tard, j’ai pris le courage de lui montrer. Il a vraiment été étonné ! »

Elle dessine son mari avant même de le rencontrer

Dix-huit mois plus tard, à l’occasion d’un voyage dans le Sud de la France, Michael demande Chloe en mariage

Les deux jeunes mariés concluent : « Maintenant que nous avons accroché le cadre au mur, tous nos amis appellent Michael ‘L’homme de la peinture‘ ».

   

Vous êtes célibataire ? Mettez-vous à la peinture !