Conseils, astuces et bons plans !

Le retour de l’Amour est dans le Pré !

Bonne nouvelle ! L’émission l’Amour est dans le Pré sera très bientôt de retour sur M6 ! 

Le retour de l'Amour est dans le Pré !

Si les portraits nous ont permis de découvrir 14 agriculteurs, nous ne suivrons finalement les aventures que de 12 d’entre eux. Pourquoi ?

Stéphane (éleveur de vaches et maire d’un petit village des Hautes-Pyrénées) a trouvé l’amour entre la diffusion du portrait et le distribution du courrier.

Le retour de l'Amour est dans le Pré !

Guillaume (également éleveur de vache, mais en Ille-et-Vilaine) a, quant à lui, été évincé du casting pour avoir dupé la production ! En effet, après la diffusion de son portrait, de nombreuses jeunes femmes sont entrées en contact avec lui via son profil facebook. Grâce à cela, il aurait débuté une relation amoureuse avec une jeune femme, Marie. Afin de ne pas priver l’agriculteur de sa participation à l’Amour est dans le pré, Marie s’inscrit à l’émission en écrivant à la production, certaine d’être choisie lors du speed-dating.

Guillaume de l'émission L'Amour est dans le Pré

La suite, la jeune femme l’a expliqué dans le magazine Voici : « Le rêve a tourné au cauchemar ! Il a fait son marché et a choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme« . Et là, nouvelle surprise : « D’un seul coup, une autre prétendante qui n’avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu’elle sortait aussi avec lui depuis trois mois« .

Guillaume aura toutefois l’occasion de se défendre lors du premier épisode, diffusé le 17 juin prochain.

En attendant, rendez-vous le lundi 3 juin pour « L’Amour est dans le Pré – Que sont-ils devenus ?« .